La peinture de Matthieu Montchamp puise son inspiration dans l’exploration de la matière, l’expression de l’infiniment petit et les aspects les plus modestes de la
Retour en photos de quatre mois d’exposition L’exposition Dedans/Dehors : un évènement, deux expositions, du 16 juin au 16 octobre 2022 est le fruit d’une
Pour ce début de mois de mai et jusqu’à cet été, nous sommes très heureuses de vous présenter une exposition autour de l’œuvre d’Anthony Vérot.
La galerie Béa-Ba prévoit pour le 8 septembre un nouvel accrochage et de nouveaux artistes au sein de son exposition hors les murs Dedans/Dehors !
Des œuvres grands formats de Dominique Angel, Marie-Claude Bugeaud, Claire Colin-Collin, Nicolas Pincemin, Paul Vergier … viendront jusqu’au 16 octobre 2022 habiter le chantier brut de 600 m2 au 11 avenue de Mazargues, 13008, Marseille
Cet évènement consacrera l’ouverture du nouvel espace d’exposition de la galerie, qui s’est récemment réinventée en un appartement, sur la rive droite du Vieux-Port.
« Béa-Ba, comme à la maison », La Provence, janvier 2023 « Les couleurs de Vincent Bioulès redessiner le littoral », La Provence, décembre 2022 « Hopper chez Cantini, une
Ce début de printemps est symbole de renaissance pour la galerie Béa-Ba qui se lance dans une nouvelle aventure. Après de belles années passées à vos côtés rue Sainte, nous nous sommes récemment établies sur la rive droite du port de Marseille, à deux pas du MUCEM.
Béa-Ba fait peau neuve et change d’espace pour se déplacer de l’autre côté du port de Marseille, au 6 square Protis (2e). Tout en préservant l’essence sensible de Béa-Ba, cette nouvelle formule tend à renouveler les codes traditionnels de la galerie d’art et propose un environnement convivial.
L’œuvre d’Arthur Aillaud procède par juxtapositions : une zone géométrique monochrome sur un paysage. Chaque espace est une surface de découpe d’une autre surface.
Au cours de ces dernières années, son travail s’est développé autour de la représentation d’un espace architectural propre à la sculpture et à l’installation.
Frédéric Arcos pense une peinture dans un mouvement de déploiement, dans une démarche totalisante, qui intègre différents champs artistiques, compris dans un espace unique.