Actualité

Béa-Ba déménage

Béa-Ba fait peau neuve et change d’espace pour se déplacer de l’autre côté du port de Marseille, à deux pas du MUCEM.

Notre projet se propose d’appréhender la structure singulière du logement comme lieu d’expositions et présente l’opportunité inédite d’offrir un terrain d’expérimentation à nos artistes, ainsi qu’un cadre chaleureux et immersif pour accueillir nos collectionneurs et visiteurs les plus curieux d’art contemporain.

En ce sens, notre fonctionnement évolue. Afin de privilégier la qualité des échanges et de favoriser des rencontres plus intimes avec les œuvres, les visites s’effectuent entièrement sur rendez-vous. Notre équipe intègre également un nouveau membre, Judie Montaudon, qui assistera l’ensemble du projet et vous accueillera aux côtés de Béatrice Le Tirilly dans l’espace de la galerie.

Barbara Satre, appelée à Aix-en-Provence pour une nouvelle opportunité professionnelle, garde néanmoins une proximité et un regard sur Béa-Ba. Parallèlement la galerie se dynamise avec de nouvelles perspectives d’évènements hors les murs, organisés et curratés par Charles Le Tirilly et Romain Mathieu.

Tout en préservant l’essence sensible de Béa-Ba, cette nouvelle formule tend à renouveler les codes traditionnels de la galerie d’art et propose un environnement convivial qui, nous l’espérons, vous offrira l’opportunité de découvrir des œuvres d’artistes dans un espace humain et désacralisé.

En espérant vous retrouver très bientôt !