Actualité

Retrouvez Béa-Ba pour son exposition inaugurale le 9 juin 2022, de 11h à 19h !

La galerie Béa-Ba est heureuse de vous convier au vernissage de son exposition inaugurale le 9 juin 2022, qui se déroulera en journée continue de 11h à 19h. Cet évènement consacrera l’ouverture du nouvel espace d’exposition de la galerie, qui s’est récemment réinventée en un appartement, sur la rive droite du Vieux-Port, au 6 Square Protis, 13002 Marseille.

Curatée par Béatrice Le Trilly, cette exposition collective incarne le nouveau concept de Béa-Ba : investir l’ensemble de la structure singulière du logement comme lieu d’exposition, afin de proposer un cadre chaleureux et immersif à ses visiteurs et collectionneurs. S’émancipant des formules d’accrochage en galerie, cette première exposition se présente comme une proposition évolutive, une mise en situation s’inspirant d’un possible agencement d’œuvres réunies par un collectionneur dans le cadre d’un espace privé.

Le concept de cette présentation est de vous proposer, à travers une sélection d’œuvres de nos artistes, un dialogue en un même lieu de médiums et de productions picturales très différentes. Cette composition très libre permettra à chaque œuvre d’être saisie dans son individualité et appréciée à travers l’alchimie visuelle qui s’opère dans sa confrontation aux autres.

Bien que propice à l’échange et à la rencontre, notre nouvel espace présente une jauge d’accueil limitée. Afin de privilégier la qualité de nos retrouvailles, Béa-Ba vous recevra tout au long de la journée du jeudi 9 juin 2022 (11h-19h) et vous invite à confirmer une plage horaire de visite approximative par email à contact@galerie-bea-ba.com.

Vous retrouverez entre autres des œuvres de : Arthur Aillaud, Dominique Angel, Vincent Bioulès, Marie Claude Bugeaud, Claire Colin-Collin, Didier Demozay, Marie Ducaté, Jules Guissart, Chrystèle Gonçalves, Denis Laget, Jean Laube, Matthieu Montchamp, Raphaëlle Paupert-Borne, Nicolas Pincemin, Julia Scalbert, Armelle de Sainte Marie, Delphine Trouche et Paul Vergier